Nous connaître

Nous sommes très heureux de vous présenter notre assemblée, Eglise Evangélique de Grand Lyon Ouest

Nous sommes une église de pentecôte, ouverte au mouvement de l’Esprit de Dieu. Notre église a deux lieux de culte :

Oullins, tout près de la Gare, au 35 rue Pierre Sémard et Grézieu-la-Varenne, 1 chemin de la garde.

Nous nous réunissons chaque dimanche matin pour louer notre Dieu et le remercier de Son salut qu’il nous a accordé à travers Son Fils Jésus-Christ. Il y a également dans la semaine des temps de prière, enseignement de la Parole de Dieu, La Bible et la découverte de la bonne nouvelle de l’Evangile. Les jeunes se rencontrent samedi soir.

Nous aimons Dieu et les gens. Notre désir c’est que les gens connaissent Jésus-Christ personnellement. Nous vous accueillons avec des bras ouverts au milieu de nous, à nos différentes rencontres qui sont détaillées sur ce site.
Que Dieu Vous bénisse !

A bientôt,

De la part de toute l’assemblée
Couple pastoral,